Découverte d'une personne très importante pour moi (Isabelle Padovani)

Publié le par Laurent

Je voudrais vous parler d'une femme qui se prénomme Isabelle Padovani que j'ai découvert cet hiver au gré de mes visionnages sur internet et qui m'a énormément aidé à comprendre ce qu'était "L'éveil spirituel" car au début c'est tellement magnifique et magique que l'on imagine pas que cela puisse disparaître .

Et pourtant , en ce qui me concerne cet état de grâce a duré trois mois puis petit à petit j'ai vécu un retour dans ce que cette femme appelle l'avant plan (et qui peut être ressentit comme un retour en enfer en ce qui me concerne) c'est à dire ressentir certaines angoisses , peurs et craintes . Car lorsque l'on s'éveille , nous sommes à l'arrière plan que l'on peut traduire par l'amour inconditionnel de tout ce qui EST . Et c'est là que le vrai travail commence

Je vous propose donc une vidéo qui retrace son parcours . Vous allez je l'espère tout comme moi surement beaucoup rire car Isabelle est une femme très très drôle .

 

Voici le lien de sa chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCNvXKxEhTB0n-Dq5GeTGwQw

ainsi que son site internet : http://www.communification.eu/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article